Concours Cuponk : 5 jeux à gagner !

Je vous ai parlé il y a quelques jours du tout nouveau produit d’Hasbro : le Cuponk. Vous avez été nombreux à réagir sur Twitter concernant ce Beer Pong revisité et vous avez été entendus : la bonne nouvelle est que vous allez peut-être pouvoir repartir avec un pack complet grâce à ce concours.

Pour ceux qui ne savent pas encore ce dont il s’agit, n’hésitez pas à consulter mon précédent billet, qui vous explique en détails ce tout nouveau jeu d’Hasbro.

Parce que je sens que vous aussi vous avez envie de tester votre talent de lanceur de balles dans ce fameux gobelet design, je vous propose de repartir avec l’un des cinq packs mis en jeu. Pour participer, rien de bien compliqué : il vous suffit d’imaginer une trajectoire complètement improbable. Par exemple : rebond sur la queue de mon chat, ricochet sur le frigo,  double vrille piquée, amorti poitrine et la balle atterrit directement dans le pot.

Je sélectionnerai les 5 commentaires les plus drôles (et improbables donc) et les gagnants pourront ensuite s’amuser comme des petits fous chez eux avec le jeu ! De plus, il vous sera désormais possible de participer au concours Hasbro permettant de remporter des places pour les X-Games de Los Angeles et ça c’est la classe…

Bonne chance à tous, faites moi rêver !

Le concours se termine dimanche soir à minuit et les résultats seront diffusés lundi matin. Pensez à indiquer une adresse email valide que je puisse vous contacter en cas de gain.