Concours : des coques iPhone 5 style LEGO à gagner !

Non je n’ai pas disparu. J’essaye simplement de me réhabituer tant bien que mal à ma vie ici, à Paris. Car si vous ne le savez pas encore (et pourtant je saoule tout le monde avec ça depuis 1 semaine), je reviens de quelques jours à Tokyo et je déprime de tout mon corps d’être rentrée. M’enfin bon. Une chose est sûre, j’y retournerai d’ici peu de temps. En attendant, je reprends un peu de service sur mon blog en vous proposant un petit concours à la mode de chez vous. Il y a maintenant quelques jours, vous étiez des tonnes à vous ruer chez Apple vous procurer le dernier iPhone 5. Etant donné que vous avez cassé votre cochon et vendu un rein pour pouvoir vous la raconter avec votre écran panoramique Multi-Touch de 4 pouces, voici de quoi l’habiller un peu, et gratuitement ! 

C’est donc en collaboration avec le site iphone-accessoire.com que je vous propose aujourd’hui de remporter des coques iPhone 5 de style LEGO. Et ça, c’est quand même la classe !

Mais pourquoi ces coques là ?

Parce que déjà, les LEGO c’est mortel. Et ça défonce 100 fois les Playmobils. La bonne nouvelle ici est que vous pouvez placer les pièces complémentaires là où vous le souhaitez. Comme le précise si bien le descriptif du produit, elles « pourront ainsi servir à protéger l’appareil photo de la pluie, du sable ou de toute autre saleté qui pourrait venir s’introduire sur l’appareil. Ou encore maintenir le fil de vos écouteurs correctement enroulés autour de votre protection. ».

Aussi parce que ces  protections sont en silicone souple et que du coup c’est très soyeux au toucher. On peut dormir dessus sans souci, comme un doudou.

Mais revenons-en à nos moutons.

Vous souhaitez avoir le souag grâce à cette coque ? C’est facile ! Pour participer, il vous suffit de laisser un commentaire à la suite de ce billet avant le mardi 9 octobre 2012 à 23h59 en me disant en un mot ce qu’évoque les LEGO pour vous. Je tirerai au sort trois gagnants grâce à mon cher ami random.org ! 


Bonne chance à tous, bande de riches :)

EDIT 11/10/2012: Après un tirage au sort par mon cher ami Random.org, les gagnants sont donc Etniopal, Morgane (M1) et OSteel. Félicitations à vous, pensez à consulter vos mails et merci à tous pour votre participation !