Concours : gagne tes places pour la 4ème édition du Puma Social Club

La quatrième édition des  fameuses soirées Puma « Les Athlètes de la Nuit » aura lieu le jeudi 28 avril prochain et nous promet encore un beau programme. Alors que l’ouverture au public ne se fait qu’à partir de 23h30, je vous offre, chers lecteurs, la possibilité de remporter des pass coupe-file et donc de vous mettre dans l’ambiance du Social Club dès 20h30. Alors avant de lancer les hostilités, je vais tout de même faire un point sur le programme de la soirée :

20H30 – 23H30
soirée privée – open bar
ARCHIVE GAMING – MUSIC BOX – BABYFOOT PARTY – KARAOKÉ

23h30
ouverture au public
LIVE MUSIC

Donc vous l’aurez bien compris, si vous êtes l’un des heureux gagnants de ces places, vous aurez accès à la partie « before » de la soirée, ce qui n’est pas négligeable. Concernant le line-up, les artistes Kavinsky, Pone et Solo seront présents pour la deuxième partie de soirée.

Pour avoir une chance de repartir avec l’une des cinq pass mis en jeu, laissez un commentaire en bas de cet article en me précisant lequel de ces trois artistes vous préférez et pourquoi. Vous avez jusqu’à mardi soir pour participer. Je choisirai moi-même les 5 gagnants que je contacterai dans la soirée afin d’obtenir leur coordonnées, donc assurez-vous de pouvoir me répondre rapidement. Pensez également à entrer une adresse email valide !

Bonne chance à tous !

 

Lieu de la soirée : Social Club – 142, rue Montmartre 75002 Paris

 

EDIT : CONCOURS TERMINE
Les gagnants sont : Dandy, Scand’Aliche, Zeni, KrS et Kro.b (pensez à checker vos mails rapidement !)