Les résultats du concours Cuponk !

Nous sommes aujourd’hui lundi, et alors que votre couette vous retient en otage ou que vos yeux sont encore collés au travail ou en cours, je suis peut-être pour certains d’entre vous porteuse d’une bonne nouvelle. Vous avez été nombreux à participer au tout premier concours que j’ai mis en place sur le blog (merci encore à Hasbro) et je viens donc vous annoncer la liste des cinq petits chanceux qui repartent avec un pack Cuponk. Le but du jeu était donc de me décrire la trajectoire la plus improbable possible de la balle avant d’atterrir dans le pot et… CUPONK ! Alors, autant vous dire que j’ai beaucoup ris avec vos commentaires et que votre imagination vous livre parfois des idées un peu étranges… voire flippantes ! Quoi qu’il en soit, ma mission, si je l’acceptais, était donc d’en sélectionner cinq, qui me paraissait les plus drôles et improbables, et voilà chose faite…

And the winners are… :

  • Narcisse car c’est vraiment le truc le plus improbable de toute la liste !
  • Gérald Zeub car c’était plutôt bien trouvé le coup du saut temporel.
  • Rapholy car je ne peux pas lutter contre Chuck Norris.
  • LegolasGamer car j’écoute un CD vierge et je pars en vacances avec Corbier (KAMOULOX !)
  • Gohanblog car si c’est devenu un sport national, tu vas être obligé de m’envoyer une vidéo me le prouvant !

Vous recevrez prochainement un mail de ma part (si vous avez bien fourni un email valide dans votre commentaire) dans le but d’obtenir vos coordonnées. Je les  transmettrai ensuite à Hasbro pour que vous puissiez recevoir votre lot dans les meilleurs délais.

Si jamais le cœur vous en dit, vous pouvez toujours m’envoyer une petite vidéo drôle de vous en train de tester le jeu , ça fait toujours plaisir. Et si jamais vous êtes en pleine inspiration et que vous réalisez des tricks de dingues, n’attendez plus et tentez votre chance pour le jeu concours vous permettant de repartir avec un week-end à Los Angeles et 2 places pour les X-Games.

En attendant, amusez-vous bien et… CUPONK !