Red Bull Caisses à savon 2013, so much fun !

Crédits Pras Viedegeek http://www.flickr.com/photos/viedegeek/sets/72157634527841471/with/9233337814/

Dimanche dernier avait lieu l’édition 2013 du fameux évènement dont tout le monde parle en ce moment, de ta grand-mère à ton voisin de palier, j’ai nommé le Red Bull caisses à savon. Vous savez, ces gens qui construisent eux-même leurs bolides avec leurs petites mains pour dévaler une piste de 500 m de long en un temps minimum, et surtout en espérant arriver au bout sans encombre. Sauf que bien évidemment, comme si ça ne suffisait pas à rendre un event fun, les participants se sont fait plaisir en y ajoutant classe et originalité !

reduburu

C’est donc au Domaine national de Saint-Cloud que j’ai pu admirer ce grand spectacle regroupant pas moins de 44 équipages, tout un tas de véhicules originaux, des déguisements incroyables et parfois même super élaborés (chapeau à l’équipe Lego), un public super enthousiaste venu en masse des quatre coin de la France (et plus si affinités), le tout sous un soleil radieux. Que demander de plus ? Ah si, un accès un VIP sur le bord de la piste qui était plus que bienvenu vu ma taille et les 30000 personnes qui me roulaient dessus :)

lego kingkong futurama

Pour les plus curieux et pour bien comprendre comment les gagnants ont été sélectionnés, n’hésitez pas à cliquer ici pour obtenir les règles officielles de la compétition. Vous trouverez également tout plein de photos de cette journée sur mon Instagram le Flickr de Pras (qui lui avait un vrai appareil photo) et sur le site officiel de l’évènement.

La journée était vraiment cool, le fun et la bonne humeur au rendez-vous, encore un grand bravo à l’organisation et à tous les participants. Merci à Red Bull pour l’invitation et j’espère remettre ça l’année prochaine, en tant que participante cette fois :)

myadidas