Tournoi X Poker Tour : affronte-moi en ligne & gagne des cadeaux forts en sensation !

X-Poker-Tour-Bwin_coverTiens tiens tiens, un petit tournoi de poker, ça faisait longtemps ! Sauf que cette fois, il ne s’agit pas uniquement d’être assis sur une chaise tranquillement derrière ses lunettes de soleil, non non ça va bien plus loin puisque le X Poker Tour regroupe plusieurs étapes de poker dites « extrêmes ». J’ai donc la chance de pouvoir participer à la prochaine étape de freejump (PUTAIN J’AI PEUR SA MAMAN) et, si vous êtes bons et que vous aimez les sensations fortes, j’ai peut-être même un petit quelque chose à vous proposer !

Avant d’aller plus loin et pour vous mettre un peu dans l’ambiance, je vous laisse jeter un œil à la 1ère émission du X Poker Tour, consacrée au saut en parachute :

Pourquoi je vous parle de tout ça  ? Tout simplement pour vous proposer de m’affronter en ligne lors d’un tournoi gratuit le mardi 15 octobre à 21h et de repartir avec des cadeaux riches en sensations (si vous arrivez à m’éliminer moi ou un autre blogueur !).

Voici les lots mis en jeu :

  • A ceux qui éliminent un blogueur : ticket pour satellite du X Poker Tour.
  • Table finale : ticket pour satellite du X Poker Tour.
  • Vainqueur : smartbox Emotions Extrêmes pour vivre une expérience hors du commun (à voir ici)

Pour participer, rien de bien compliqué il vous suffit de vous rendre sur Bwin.fr, de vous créer un compte si ce n’est pas déjà fait (Important : pour chaque inscription, l’ARJEL impose de renseigner ses coordonnées bancaires. Aucun dépôt n’est obligatoire et aucun débit ne sera effectué) et de télécharger le logiciel de poker. Puis il vous faudra rejoindre le tournoi intitulé « Blogueurs X Poker Tour » grâce au mot de passe « bwinunited ». Vous pouvez d’ores et déjà vous y inscrire pour faire monter un peu la pression.

Si vous aimez les sensations fortes et le poker, c’est tout benef ! Pour ma part, je vais essayer de trouver une bonne raison de ne pas flipper ma race quand je vais faire le freejump :)

tumblr_mqo9nhXPrj1r9fp8lo1_400

A mardi donc, que je vous plume !