Concours : gagnez une enceinte bluetooth pour écouter de la musique et téléphoner sous la douche !

Et voilà, c’est l’automne, la pluie, le froid et donc la période de l’année ou l’on reste 1000 ans sous sa douche pour se réchauffer. Et bien sachez que j’ai la solution pour que vous y restiez encore plus : une enceinte bluetooth étanche qui vous permettra d’écouter votre playlist préférée mais aussi de recevoir vos appels ! (avec concours à la clé)

Avant de vous proposer de remporter cette enceinte bluetooth grâce au site Tasse-toi.com, je vais tout de même vous en parler un peu puisque j’ai eu l’occasion de la tester depuis maintenant quelques jours. En premier lieu, il faut savoir qu’elle est super simple d’utilisation : en 2 temps 3 mouvements vous serez déjà en train de bouncer dans votre salle de bain.

Une fois sortie de son emballage, il suffit :

1- d’appuyer sur le bouton ON de l’enceinte,
2 – de l’appairer à votre téléphone grâce à la fonction bluetooth
3- de lancer la playlist de votre choix

Et le tour est joué !

IMG_7396

Grâce a sa matière en silicone et sa ventouse, vous pouvez l’accrocher en toute sécurité dans votre douche ou votre baignoire sans risquer de vous électrocuter (RIP Cloclo). La portée du bluetooth allant jusqu’à 10 mètres, vous pouvez également épargner votre smartphone de l’humidité en le laissant dans le salon (sauf si vous avez un palace mais si vous habitez sur Paris il y a peu de chance). En revanche, il reste tout de même le risque que quelqu’un de mal intentionné vous foute du Dany Brillant et que vous ne puissiez rien y faire… mais au moins vous avez de quoi chantonner un peu.

L’appareil est équipé de 3 boutons : pour changer les chansons (passer à la suivante ou revenir en arrière) mais aussi pour décrocher si jamais on essaie de vous joindre pendant que vous êtes en plein shampouinage. Cela peut-être très pratique mais aussi un peu fourbe si jamais vous êtes comme moi et que vous essayez d’appuyer sur toutes les touches pour voir ce qu’il se passe. Il m’est arrivé, lors de mon premier essai, d’appeler par mégarde le restaurant de bobun en bas du boulot alors que je voulais juste changer de chanson… je vous laisse imaginer la conversation… A savoir qu’en plus de cela vous ne voyez pas qui vous appelle et donc s’il s’agit d’un appel professionnel et que vous décrochez, cela devient vite creepy.

IMG_7364

Le son de l’enceinte est correct pour une utilisation de ce genre, on n’en demande pas plus. En revanche, ce n’est pas vraiment le cas pour la qualité des appels : votre interlocuteur vous entendra comme si vous étiez dans une machine à laver. En même temps vous êtes dans une douche, l’eau coule fort, ça résonne, c’est un peu logique. On utilisera donc cette fonction qu’en cas d’urgence ou pour se la raconter.

Au niveau de l’autonomie,  vous pouvez compter 7 heures, ce qui fait une bonne semaine à peu près (à raison d’1h par douche, je suis large). L’enceinte se recharge ensuite par USB. Si vous voulez plus d’infos et de spécificités, n’hésitez pas à consulter la page de l’article directement à cette adresse : enceinte de douche bluetooth.

Et comme je sais que ça peut vous intéresser, voici l’heure du concours !

Pour tenter de remporter cette enceinte de douche bluetooth, rien de bien compliqué ! Il vous suffit de :

  • Poster un commentaire à la suite de ce billet en m’indiquant la chanson que vous écouteriez bien volontiers sous la douche
  • Indiquer une adresse mail valide pour que je puisse vous contacter en cas de gain
IMG_7363

Une seule participation par personne. La fin du concours au lieu le dimanche 26 octobre à 23h59. Le tirage au sort sera effectué dans un bref délai et l’heureux gagnant sera contacté dans la foulée !

Merci encore à Tasse-toi pour m’avoir permis d’organiser ce concours et bonne chance à tous !

EDIT 29/10/2014 : Merci à tous pour votre participation et félicitations à Balbc qui remporte l’enceinte ! Je te contacte sous peu par mail pour l’envoi :)