Gagne des codes pour le jeu Human Defense sur iOS

Paris. 14 juin. Pluie. Températures très basses. Chauffage. Et autres mots clés qui font du mal au moral. Bref, c’est la déprime ! Avant de penser à faire vos valises pour fuir dans un pays lointain, je vais tout de même vous annoncer une bonne nouvelle. Avec ce temps, s’il y a bien une chose à faire, c’est jouer. Et bien figurez-vous que ça tombe bien puisque Human Defense est maintenant disponible sur iPhone et iPad. Et parce qu’une bonne nouvelle ne vient jamais seule, je vais vous proposer, en partenariat avec Heliceum, de remporter quelques codes !

« Et voici la viiiiiie »

Le jeu est un tower defense qui prend place dans le corps humain et propose au joueur de défendre un organisme attaqué par des vagues de virus. Si plus jeune vous avez suivi rigoureusement « Il était une fois la vie » sur FR3, vous vous retrouverez en terrain connu. Pour les autres, pas de panique, je vous propose tout de même le générique en cadeau.

 

Bref, trêve de galéjades, je continue ma présentation. Chaque niveau représente un organe du corps humain à défendre : coeur, foie, intestin, poumon, etc. Pour éradiquer ces attaques, vous disposez de 4 types de tours à l’évolution et aux compétences tactiques uniques. Bien évidemment, ce ne sera pas facile puisque ces envahisseurs sanguinaires sont aussi rapides que Flash, aussi coriaces que le Coyote et capables de se multiplier et d’incuber jusqu’à obtenir près de 15 souches. Les ressources sont les nutriments, qui circulent dans le flux sanguin et qui peuvent être employés pour construire des tours/defenses naturelles ou pour nourrir son organe.

Comme vous pouvez le constater, c’est un jeu bourré de fun et qui fera sans aucun doute passer plus rapidement ces heures de tristesse météorologique. Et c’est là que j’interviens. Non, je ne peux pas rallumer le soleil, mais je peux vous offrir 5 codes promo pour télécharger le jeu sur votre iPhone ou votre iPad. Voici le topo : vous vous en doutez, les virus sont fourbes et attaquent uniquement en grand nombre. Il parait même qu’ils ont des noms de gangs et qu’ils sévissent partout dans le Monde… Pour participer, il vous suffit de poster un commentaire ci-dessous et de me dire comment vous appelleriez votre gang si vous étiez un virus chef d’équipe. Voilà. Laissez libre cours à votre imagination et je tirerai au sort 5 personnes parmi celles qui auront joué le jeu.
Le concours prendra fin le 19 juin à 23h59. Une seule participation par personne et par IP autorisée.
Si vous n’en pouvez plus d’attendre et que vous souhaitez télécharger le jeu avant la fin du concours, c’est par ici que ça se passe : Human Defense sur iTunes.

EDIT du 21/06/2012 : Les gagnants ont été tirés au sort et il s’agit de Lecloclo, Benjamin, Hugoboze, Elsa et Belbaf. Vous recevrez très vite le code par mail ! N’hésitez pas à m’en dire des nouvelles ;)