Le Bargaming s’invite au Paris Games Week

Et voilà, c’est fini la fête, on est au mois d’octobre, il fait nuit à 19h, on a ressorti les manteaux (si vous êtes du sud sachez que je vous déteste !) et la déprime post-estivale commence à se faire sentir. Pour surmonter cette période affreuse et ce froid, rien de tel qu’une petite soirée Bargaming non ?
La réponse est oui ! A l’occasion du lancement du Paris Games Week qui, je le rappelle aura lieu du 21 au 25 Octobre prochain, le Bargaming se chargera de l’animation sur le stand MO5 / Nemcoshow pour l’inauguration. Et croyez-moi ce sera The place to be le 20 au soir dès 19h !

Sortez vos pattes d’eph, vos pull cols roulés hyper colorés et préparez-vous à vous replonger en plein cœur des années 70 ! Au programme de l’animation, des goodies, de la bonne humeur et donc au final la meilleure ambiance du PGW ce soir là (comment ça j’en fais trop ?!).

Si vous avez vos accès presse et donc votre entrée pour cette soirée d’inauguration, venez faire un petit coucou à l’équipe et tenter de repartir avec… ah non je ne peux pas dévoiler le cadeau de la mort qui tue ! Et pour les autres, on se croisera peut-être sur le salon qui cette année propose pas mal de nouveautés qui feront bien plaisir.


Trailer PGW 2011